| demande d'intégration dans l'alliance [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wenger Membre de l'alliance
| Sujet: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Lun 25 Juin 2007 - 18:27 | |
| salut à tous, je suis le joueur prénomé wenger, bon voila si je suis la vous savais tous pourquoi: je souhaiterais faire parti de votre alliance bénéficier de cette alliance (défense) tout en contribuant a son évolution (attaque et défense)... comme je disais je suis wenger je suis de la région nord est j'ai 1 village (wenger-ville) qui est de 815 habitants, mon palais et de niveau 12 ce qui veut dire que j'ai la possibilité de créer mes 3 colons très facilement mais j'ai préférés bien développer mon village principal pour pouvoir ensuite créer d'autres villages afin qu'ils ne tombent pas comme des mouches sous la pression d'autres joueurs... je peux aider en ressources pas mal de monde. ma voisine et starlette avec qui je parle et à qui j'ai deja proposer de l'aide dans les moments dur (lol mais qui en a pas eu besoin)... voila je voudrait integrer votre allaicen car j'ai remarquer que pas mal de vos joueurs étais proche de moi donc on pourras s'aider mutuellement.. certains diront mais tu as deja une alliance;;; certes mais je ne vois pas un joueur de mon alliance actuel près de moi en cas de soucis ils ne viendront m'aider qu'après plusieurs heures...
donc voila le topo a vous de juger de ce qui serait bon pour vous Récapitulatif: joueur wenger du village wenger-ville 815 habitants secteur nord est près de starlette
sur ce bon jeu | |
|
| |
GOLHIAT Membre de l'alliance
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Petite ville du 41, MER Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Lun 25 Juin 2007 - 18:52 | |
| Salut Wenger ! Attend la reponse de notre intendant Rumi, ca devrait aller vite. Sur ce bonne chance ! | |
|
| |
starlette Membre de l'alliance
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Lun 25 Juin 2007 - 19:02 | |
| Donc comme wenger l'a si bien dit il me connait puisque c'est mon voisin. Personnellement je suis pour son entrée dans l'alliance mais il faut attendre la réponse de rumi. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Petite ville du 41, MER Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Lun 25 Juin 2007 - 19:14 | |
| Il a un bon village é se develope bien donc ce serai oui ! | |
|
| |
Rumi Chef de l'alliance
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Un bled pommé dans le 33 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Lun 25 Juin 2007 - 19:24 | |
| Bon et bien pour moi c'est un oui, inutile d'attendre plus d'avis, tu as 815 habitants, c'est pas toptop, mais tu peux faire 3 colons très vite.
Et tu es proche de nous, Si tu es actif il n'y a aucun soucis =) | |
|
| |
Malcolm45 Membre de l'alliance
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Lun 25 Juin 2007 - 20:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Psychojau Grand diplomate
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Lun 25 Juin 2007 - 21:35 | |
| Sois le bienvenu ! | |
|
| |
morg Membre de l'alliance
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Mar 26 Juin 2007 - 0:41 | |
| clap clap clap accepté en 1h, dommage j'aurai eu des questions à poser. | |
|
| |
Rumi Chef de l'alliance
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Un bled pommé dans le 33 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Mar 26 Juin 2007 - 1:19 | |
| Je lui ai posé les questions importantes IG en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] Mar 26 Juin 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance [accepté] | |
| |
|
| |
| demande d'intégration dans l'alliance [accepté] | |
|