Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : les terres nordiques Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Demande de PNA de l'alliance -ADS- Sam 7 Juil 2007 - 11:54
Bonjour je pense que vous vous souvenez de moi ^^. Je suis aujourd'hui le bras gauche de l'alliance -ADS- qui est monté dans le top 100 il y a peu de temps. Donc après cette montée dans le classement je voudrais vous proposez un pact de non-agression. Je le demande pour le bien de nos membres qui veulent créer une alliance pacifique. Donc je vous remerciepour votre réponse que j'espère favorable et bon jeu à tous.
jejebouilly Membre de l'alliance
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : loin tres loin Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Demande de PNA de l'alliance -ADS- Sam 7 Juil 2007 - 13:20
je ( a titre personnel ) voudrais savoir que vous apporterai un pna
Sangopi
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : les terres nordiques Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Demande de PNA de l'alliance -ADS- Sam 7 Juil 2007 - 16:43
un PNA n'apportera rien a part la certitude qu'il n'y est aucun bain de sang entre nos alliancs et que personne n'attaquera les membres de l'autre alliance. Et puis peu être que se pacte se transformera en PT. Cela nous apporteras une bonne entente mutuel.
Rumi Chef de l'alliance
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Un bled pommé dans le 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Demande de PNA de l'alliance -ADS- Dim 8 Juil 2007 - 19:00
Salut !
Merci pour cette démarche et l'attention que vous nous portez, voici la carte de votre alliance :