Et bien je voudrai que je me hisse le plus haut possible avec une alliance qui a de l'ambiance , de l'ambition , qui peut fournir de l'aide et qui voudrait aussi se hisser au top. Les personnes dangereuse comme je le dis si bien xD ont cesse de m'attaquer apres un petit rapport surprise. bien entendu il me reste pas mal de troupes. (Rumi, quand je dis que je me fais attaquer par des voisins dangereux, je ne faisais pas allusion a la N.R.)
de l'experience ? oui un peu mais ce qui me gene c'est le debut car on est souvent en cours de ressource. cela pourrait explique la mediocrite de ma population (sur 2 autres serveur c'est pareil). A ma premiere candidature, vous croyez que je voulais juste etre sous la protection de l'alliance et d'y entrer puis de ne plus s'en preoccupe. beaucoup de gens font sa car moi-meme j'ai deja cree une alliance avec un fofo et ce n'etais pas tres amusant pour convaincre les autres d'aller sur le forum donc, je suppose que la plupart ont pense que j'etais de ce genre la mais detrompez vous ! je n'ai pas de preuve mais les alliances auxquels je suis et j'etais integres j'etais actif . a aucun moment j'etais dans la zone jaune voir rouge sauf lors des vacances.
ben voila ! je pense que cela suffit non ?? xD (si je fais des hs dites le moi !! il faut que je m'entraine au paragraphe argumente!)