~ Alliance du nord ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Alliance du nord ~

serveur 16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

recandidature de keyan [Retirée]

3 participants
AuteurMessage
keyan

recandidature de keyan [Retirée] Empty
MessageSujet: recandidature de keyan [Retirée]   recandidature de keyan [Retirée] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:55

je retire ma candidature car mon alliance actuelle a ete dissoute et j'ai ete accepte chez les LG mais j'espere quand meme pouvoir garder de bon contact avec vous Smile

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Rumi

MessageSujet: Re: recandidature de keyan [Retirée]   recandidature de keyan [Retirée] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:00

Ok, bon a vrai dire c'était pas une demande mais une 2ème chance.

Tu n'as pas bcp de pop, mais tu as de l'expérience.
Et tu n'avais pas été pris car le fait que tu sois entouré de gens "dangereux" n'a pas trop attiré les votes.

Mais ces gens sont nos alliés donc cela peut changer des choses...

J'aimerais quand meme que tu nous donnes les arguments qui nous pousserait a te recruter,
et pourquoi vraiment tu aimerais qu'on accepte !

Merci Smile
http://rumi4.skyblog.com
keyan

MessageSujet: Re: recandidature de keyan [Retirée]   recandidature de keyan [Retirée] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:41

Et bien je voudrai que je me hisse le plus haut possible avec une alliance qui a de l'ambiance , de l'ambition , qui peut fournir de l'aide et qui voudrait aussi se hisser au top. Les personnes dangereuse comme je le dis si bien xD ont cesse de m'attaquer apres un petit rapport surprise. bien entendu il me reste pas mal de troupes. (Rumi, quand je dis que je me fais attaquer par des voisins dangereux, je ne faisais pas allusion a la N.R.)
de l'experience ? oui un peu mais ce qui me gene c'est le debut car on est souvent en cours de ressource. cela pourrait explique la mediocrite de ma population (sur 2 autres serveur c'est pareil). A ma premiere candidature, vous croyez que je voulais juste etre sous la protection de l'alliance et d'y entrer puis de ne plus s'en preoccupe. beaucoup de gens font sa car moi-meme j'ai deja cree une alliance avec un fofo et ce n'etais pas tres amusant pour convaincre les autres d'aller sur le forum donc, je suppose que la plupart ont pense que j'etais de ce genre la mais detrompez vous ! je n'ai pas de preuve mais les alliances auxquels je suis et j'etais integres j'etais actif . a aucun moment j'etais dans la zone jaune voir rouge sauf lors des vacances.
ben voila ! je pense que cela suffit non ?? xD (si je fais des hs dites le moi !! il faut que je m'entraine au paragraphe argumente!)
Malcolm45
Membre de l'alliance
Malcolm45

MessageSujet: Re: recandidature de keyan [Retirée]   recandidature de keyan [Retirée] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:45

Rebonjour ....
Le serveur 2 a été fini et c bien dommage
Rumi
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Rumi

MessageSujet: Re: recandidature de keyan [Retirée]   recandidature de keyan [Retirée] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:55

On va refaire un vote désolé ^^'

On te donne la réponse rapidement Wink
http://rumi4.skyblog.com
keyan

MessageSujet: Re: recandidature de keyan [Retirée]   recandidature de keyan [Retirée] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:45

oki. le serveur 2 a ete termine par Jean Jeudi des OVUT. va voir sur le forum de travian, il y aura leur histoire.
le serveur 1 aussi a ete termine mais apres le serveur 2 (le serveur2 etais le meilleur serveur de travian v2 fr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recandidature de keyan [Retirée]   recandidature de keyan [Retirée] Icon_minitime

recandidature de keyan [Retirée]
Page 1 sur 1