| Potentielle nouvelle recrue [accepté] | |
|
+5Malcolm45 Shrekou sardanapale Rumi ginie1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ginie1
| Sujet: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 0:52 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je suis Ginie, une craquante romaine de 3 villages actuellement dans l'alliance phenix qui ne me satisfait pas dutout (pas d'activité sur le forum et des membres peu bavards, peu réactifs et peu enclins à l'entraide). Mes villages sont situés à côté de ceux de Kayser, chipeurlerenard et legion88 entre autres (88/134 - 88/ 135 -89/134) pour une population totale, hors troupes, de 749 âmes. Je joue sur Travian depuis un petit bout de temps et surtout sur le serveur 1 (qui va bientôt se terminer car une des merveille est au niveau 65) où j'ai 22 villages. Pourquoi votre ally ? Pour deux raisons = Tout d'abord j'aimerai rejoindre un groupe actif et motivé et à en juger par votre niveau c'est le cas. Mais surtout car j'ai été séduite par sa description : pas belliqueuse mais fière / basée sur l'entraide, la solidarité bref des valeurs qui font du bien de nos jours (j'ai pas vraiment envie de retrouver sur un jeu ce que je vis au quotidien, jouer à travian c'est avant tout un plaisir !!). Voilà je ne vais pas écrire un roman ce serait ennuyeux mais sachez simplement que je suis une craquante romaine au même titre qu'une frisée, batavia et autre laitue .... Je vous laisse maintenant débattre de ma demande, vous pouvez me contacter in game (compte ginie) mais je repasserai bientôt sur ce forum pour voir les nouvelles A bientôt donc ginie | |
|
| |
Rumi Chef de l'alliance
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Un bled pommé dans le 33 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 0:56 | |
| Voila une candidature qui me plait =) Et bien en effet chez nous tu trouvera plus d'activités que chez les phénix. Par contre pour être honnete, je pense que c'est avec les examens et tout ça, mais en ce moment l'activité sur le forum n'est plus ce qu'elle n'était. Pourtant le moral est assez bon dans l'alliance du nord puisque nous nous portons bien nous montons dans le classement, et nos défenses s'organisent petit a petit. Meme si certains ne participent au forum que rarement, il y en a qui le font très souvent. Et dans le jeu ou ici , tu aura toujours quelqu'un qui te répondra. A commencer par moi, qui ne suis pas un chef qui délaisse ses membres Pour moi c'est un Oui | |
|
| |
sardanapale Mamie super diplomate
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 1:33 | |
| pour moi aussi C un oui !!! | |
|
| |
Shrekou Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 1:52 | |
| Oui moi aussi je suis ok C'est vrai que c'est une des plus belle candidature de ma carière de travaintiste ( je croi que je viens d'inventer un mot lol) | |
|
| |
Malcolm45 Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 11:13 | |
| Pour moi aussi c'est oui j'ai rarement vu autant de candidature aussi aboutie ... Pour la participation sur le forum, elle baisse un peu et c'est normal .... (examen oblige ...) | |
|
| |
Kaorix Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 13:29 | |
| Salut ! Bienvenue à toi ! Tu n'auras, je pense, pas beaucoup de problème à rentrer. J'ai néanmoins une question : Comme tu dois le savoir, nous avons rompu récemment un pacte avec les Phénix. Serais-tu prêt à en attaquer certain après être entré chez nous? ( c'est juste une question, ne te fait surtout pas de film ) | |
|
| |
ribouland Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
judass Conseiller
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 15:34 | |
| bonjour,
quel est ton pseudo sur s1? | |
|
| |
starlette Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 17:04 | |
| Pour moi c'est également un oui! | |
|
| |
Rumi Chef de l'alliance
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Un bled pommé dans le 33 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] Ven 1 Juin 2007 - 19:18 | |
| Voila, bcp de OUI et en peu de temps ^^ je pense que je peux envoyer l'invitation, ça vous évitera de vous en soucier pendant mon absence de ce week-end =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potentielle nouvelle recrue [accepté] | |
| |
|
| |
| Potentielle nouvelle recrue [accepté] | |
|