| Cadidature de Morg [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morg Membre de l'alliance
| Sujet: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 16:50 | |
| Bonjour je suis Morg gaulois situé dans le nord est pas très loin du gros de l'alliance actuellement 300 et des bananes de population et beaucoup de plus de fiers défenseurs. Ceci expliquant mon relatif faible niveau de population car je m'occupais de former des défenses de mon ancienne alliance qui m'a éjecté sans préavis sous le fallacieux prétexte d'un rond rouge près de mon nom. Ce qui m'amène à la question de la fréquentation qui est quotidienne de part le fait que sur le 3 j'ai un compte moyen qui est en guerre donc qui m'oblige à me connecter au moins 1 fois par jour et que l'ouverture de ce compte entraine l'ouverture de mes comptes sur le 16 et le V3. Alors pourquoi me prendriez vous ? ben parceque je suis super sympa, dispo, près à sacrifier mon developpement pour le bien du groupe, que je n'ai pas d'ennemis pour l'instant ( la dernière attaque date du 26/3 et il a perdu son armée) et que bientot vous pourrez plus vous passer de moi En espérant une réponse favorable, recevez bal bla bla .... salutations. | |
|
| |
sardanapale Mamie super diplomate
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 17:07 | |
| lol j'aime beaucoup ta presentation et nous seront tres attentifs à ta demande et l'etudierons avec soin... nous te repondrons tres rapidemement. en attendant bon jeu a toi !!! | |
|
| |
Gweltaz Visiteur
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 17:19 | |
| salutations morg, bienvenue dans notre forum | |
|
| |
Kaorix Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Rumi Chef de l'alliance
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Un bled pommé dans le 33 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 18:18 | |
| Pour ma part ta demande ne peut etre refusée, tu n'as , certes, pas énormément de population, mais si tout ce que tu dis est vrai, tu es le genre de joueur qui a aussi sa place parmi nous.
Moi je suis pour ton recrutement =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 18:25 | |
| je susi d'accord avec toi rumi pour moi C oki aussi | |
|
| |
Kaorix Membre de l'alliance
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 20:05 | |
| Moi je suis partant seulement si il arrête d'être généreux et qu'il soit un peu égoïste :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 20:30 | |
| on en reparlera si tu as besoin un jour de quelques milliers de phalanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 20:32 | |
| bon apres un bref conciliabule je vais t'envoyer ton invitation pour rentrer dans l'ally... bienvenue a toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 20:38 | |
| ben c'est du rapide, merci bien. | |
|
| |
Rumi Chef de l'alliance
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Un bled pommé dans le 33 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] Dim 13 Mai 2007 - 21:16 | |
| Ne nous remercie pas, malgré ta faible population c'est moi qui te remercie d'avoir choisi l'alliance du nord, nous t'aiderons, je te donne l'accès a la partie privée, tu nous donnera ta situation et quelques info sur ton village et on te donnera quelques conseils pour avoir une bonne poussée de croissance =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadidature de Morg [accepté] | |
| |
|
| |
| Cadidature de Morg [accepté] | |
|