| pacte total avec {T.N.O} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spidel
| Sujet: pacte total avec {T.N.O} Mer 11 Avr 2007 - 9:35 | |
| Bonjour a vous tous Je voulez vous proposer une demande . Cette demande consiste a faire un pacte total ac votre alliance , j' ai dejà eu a faire a Psychojau qui m' as dit qu' il fallait que j' aille faire un tour sur votre forum que je trouve sympathique , alors s' il vous plait faites un vote entre vous. Merci de bien vouloir me repondre, je vous en serez tres reconnaissant en vers vous . Si vous ne voulez pas c' est pas grave dejà j' aprecirai que vous ailliés faire un tour pour voir ce que je viens d' ecrire . Si on ne se revoit pas , bonne chance pour la suite et à un de ses jours . Cordialement spidel | |
|
| |
sardanapale Mamie super diplomate
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Mer 11 Avr 2007 - 10:24 | |
| bonjour à toi spidel
nous sommes déjà en train d'en discuter nous te tiendrons au courant
en attendant bon jeu à toi et tes compagnons d'ally | |
|
| |
spidel
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Mer 11 Avr 2007 - 12:07 | |
| merci pour m' avoir repondu a bientot | |
|
| |
spidel
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Lun 16 Avr 2007 - 19:28 | |
| dites moi si vous etes d' accords sil vous plait? | |
|
| |
jejebouilly Membre de l'alliance
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : loin tres loin Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Lun 16 Avr 2007 - 19:57 | |
| attend encre un peu s il te plait | |
|
| |
Psychojau Grand diplomate
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Dim 22 Avr 2007 - 2:08 | |
| En raison des distances séparant vos membres des nôtres, je crains que la réponse ne soit négative, néanmoins, j'attends l'avis de notre chef pour confirmation. Toutes nos excuses pour le retard | |
|
| |
spidel
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Dim 22 Avr 2007 - 11:02 | |
| d' accord donc j' attends encore la reponse de votre chef sinon il nya pas de probleme sinon si on ne se revoie pas a un de ses jours et bonne continuation dans travian a+ | |
|
| |
Rumi Chef de l'alliance
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Un bled pommé dans le 33 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Dim 22 Avr 2007 - 21:02 | |
| Ba il est evident que niveau localisation un pacte n'aiderai en rien...
Cependant vous êtes une alliance bien classé et vous êtes nombreux. Une alliance lointaine et inactive ne sert a rien en tant qu'alliés, mais qui sait peut être qu'avoir un allié plutot fort de l'autre coté de la frontière cela peut aider.
Vous pouvez avoir des futur ennemis a nous a cotés de vous donc vous pourriez nous aider, et vice-versa pour vous.
Moi je trouve que l'on pourrait en discuter étant donné sa demande et l'éffort qu'il a fait.
Pour moi ce serait un Oui confirmant l'éventuel oui général. Mais je ne peux pas me permettre d'accepter tout seul car je sais que certain sont contre ce pacte.
Voila j'ai parlé je laisse la parole au suivant et on verra ^^ | |
|
| |
Psychojau Grand diplomate
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Dim 22 Avr 2007 - 21:06 | |
| Bon, au vu des arguments nombreux et divers, je vais lancer un vote dans la partie privée ! J'invite tout le monde à s'y rendre ! | |
|
| |
spidel
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Dim 22 Avr 2007 - 21:56 | |
| ok donc alors je viens d' examiner ce que votre chef a mis je trouve ca tres fort bien reflechi donc c sur on pourrai s' aider mais pourb ca il faudré que j' en parle avec mon chef kenny mais sinon je suis d' accord avec vos arguments donc voilà j' attend que vos vote soit clos et j' irai faire des tours pour voir vos reponses merci et à bientot bonne soirée | |
|
| |
jejebouilly Membre de l'alliance
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : loin tres loin Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Dim 22 Avr 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Rumi Chef de l'alliance
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Un bled pommé dans le 33 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} Mer 25 Avr 2007 - 3:02 | |
| Et bien désolé mais la réponse est non... Etant donné que vos joueurs sont complètement dispersés, un pacte ne serait d'aucune utilités, nous ne sommes pas a côtés donc nous ne risquons pas de nous attaquer. ET si nous concluons un pacte nous ne pourrions pas l'honorer car impossible pour vous d'intervenir convenablement pour nous aider et pareil pour nous.. Voila désolé et merci quand meme pour votre considération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec {T.N.O} | |
| |
|
| |
| pacte total avec {T.N.O} | |
|